Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi
19 avril 2005

Invitation

T'as besoin d'y voir clair, de prendre l'air. Ca te dirait un verre ?

J'ai pas franchement la tête à t'oublier. A flirter. Mais comme tu risquais d'être jaloux j'ai accepté. C'est laid, je sais.  J'ai pris ça comme un jeu, pas trop dangereux puisque pas très sérieux. Prendre tout à la légère, voilà ce que je vais faire, j'ai pensé. Je pouvais essayer, et même penser que ç'allait marcher. Alors j'ai dit okay pour un pot, qu'il choisisse l'heure et le bistrot. Sur le coup j'étais fière, j'espérais que ça te mette en colère, que tu me demandes de faire marche arrière. Sauf que. T'as fermé les yeux et quand je t'ai dit ça, t'as dit tant mieux. Que ça me ferait le plus grand bien. Que si j'étais chanceuse, il serait là au petit matin, le lendemain. J'en ai eu la nausée. J'avais envie de te gifler comme jamais, mais je me suis contrôlée, j'ai juste esquissé un sourire de fille enjouée. Emballée. Rien de vrai, en somme, mais pour toi c'était tout comme.

Pour annuler le rancart, trop tard. Je vais affronter son sourire de gars qui croit déjà que la partie est gagnée. En espérant que je vais supporter.

Mais dans quoi me suis-je embarquée...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité