Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi
6 avril 2005

Délétère

Beaucoup de silence. Je pense. Au passé révolu. Et puis aux heures perdues. Ensemble. J'en tremble. Je voudrais pouvoir te gifler, là. Juste pour te faire payer. Pour tout ça. Ce gâchi-là. A cause de toi, regarde-moi. J'y crois plus en l'amour. Aux beaux jours. Envie de tout envoyer valser, sans expliquer ce qui m'a motivée. Me rebeller, pour protester. Et te montrer. A quel point jouer ça peut blesser. Toi tu réalises pas l'ampleur de tes dégâts. Mais tu verras. Ca te hantera, t'y couperas pas. Tu croyais quoi ? Tu vas payer j'ai dit. Je te l'ai promis, chéri. Et moi je les tiens, mes promesses. Je dis pas ça juste par faiblesse. Je dis je fais. Tu mens tu paies. Rien que des règles que tu ignores. Encore. Je t'apprendrai va. J'peux bien faire ça pour toi. En souvenir du bon vieux temps. Même si tout fout le camp, maintenant. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, très cher.

Mais nos conversations sont délétères. Et puisque les retours en arrière sont impossibles, autant nous taire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité