Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi
16 mars 2005

Encore ?

Les larmes coulent. Le long des joues et puis du cou et même des g'noux. C'est fou.

T'as mal ? Dis, t'as mal ? Non parce qu'il faut le dire. Faut pas souffrir et puis mourir. Faut pas non plus en rire. Hein ? Mais tu dis rien ! Comment veux-tu que je sache ? J'ai l'impression que tu te caches. Tu me fuis ? Dis ? J'ai pas fait exprès, je promets. J'ai rien choisi. J'ai tout dit mais rien choisi. T'es étonné ? Fallait bien que je parle, tu sais. La glace devait être brisée.

Si tu parlais, ça m'aiderait. Je t'assure. J'ai l'impression de parler à un mur. J'te jure ! Va falloir surmonter ça mon gars. Je repasserai demain pour voir si tu vas bien. Demain, oui. T'es pas content ?

Fallait le dire avant.

Je sors sans me retourner. Tu me regardes passer. Par la fenêtre. T'espères me voir réapparaître. Peut-être.

Tu n'en as pas eu assez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité